Tatiana Durand le 05/06/2026
Tatiana Durand
Merci pour ce moment! J'ai consulté car je ne dormais plus. J'ai retrouvé des longues nuits !!! Je suis sorti de ce rdv allégé. Catherine est douce, bienveillante, accompagnante. Je recommande++++
* Votre commentaire sera soumis à une validation préalable avant publication.
Tatiana Durand le 05/06/2026
Merci pour ce moment! J'ai consulté car je ne dormais plus. J'ai retrouvé des longues nuits !!! Je suis sorti de ce rdv allégé. Catherine est douce, bienveillante, accompagnante. Je recommande++++
sybille petit le 05/06/2026
Séance de kinésiologie et réflexologie crânio-sacrée très professionnelle. La maîtrise technique est remarquable et les effets se sont fait sentir rapidement. Accueil bienveillant et accompagnement de qualité. Merci Cathy pour ces merveilleux moments!
Isabelle Renard le 05/06/2026
Qualité d'écoute exceptionnelle, douceur, humanité. Cette pratique est surprenante et efficace. Catherine m'a accompagnée pour faire mes premiers pas vers un apaisement certain. N'hésitez pas, votre ciel sera moins nuageux !
Florian BAZILE le 05/06/2026
Quelle séance! Incroyable. Catherine est à l’écoute, dans la bienveillance et l’accompagnement. Je reste toujours impressionné par ce très bel outil qu’est le test musculaire. Catherine m’a aidé à comprendre plusieurs choses qui jusque là étaient impossible pour moi à atteindre. Un grand merci. Je recommande +++
Vanessa le 05/06/2026
il y a un mois Belle expérience avec Caty qui est très professionnelle. Son écoute bienveillante est reconfortante. Merci d'avoir pris le temps de m'accompagner ! Visité en mars
Travers Cécile le 05/06/2026
J ai rencontré Sabine pendant mes vacances. Besoin de récupérer d une grosse fatigue émotionnelle. Catherine est très à l écoute, bienveillante. Elle a pris le temps et a vite compris la situation.. Sa méthode est étonnante et efficace. Je me suis sentie régénérée, après ces 2 séances. J ai pu enfin récupérer et me sentir apaisée pour vivre mes vacances et ma future rentrée. Je recommande vivement les soins de Catherine. Un grand merci. Cécile.
bene AUFFRET le 05/06/2026
J’ai reçu une séance en kinésiologie cranio sacrée avec Cathy, je recommande sans aucune hésitation. Cathy est douce, bienveillante et très impliquée dans ses séances.
kevin durand le 05/06/2026
J’ai eu la chance de faire une séance de réflexologie crânio-sacrée avec Cathy, et j’en ressors profondément apaisée. Un véritable mélange entre détente et décharge émotionnelle, tout en douceur. Cathy est bienveillante, à l’écoute, chaleureuse et sait mettre en confiance dès les premiers instants. Une belle rencontre que je recommande vivement ?
valeriedavid Zim le 05/06/2026
Cathy m a fait découvrir la réflexologie cranio sacrée, une belle expérience, j en suis ressortie détendu et apaisé. Elle a su prendre le temps de m expliquer en quoi ça consister et les bienfaits après séance. Merci à toi pour ce bon moment.
Raphea Messast-Gouédard le 05/06/2026
Première séance de kinésiologie et plus précisément de réflexologie crânio-sacrée. Mme Busson fait preuve d'une grande qualité d'écoute, de bienveillance et de professionnalisme. Je recommande.
Martine Blay le 05/06/2026
Catherine est très à l'écoute. Elle a beaucoup d'énergie qu'elle vous retransmet et ça fait du bien. Elle sait voir où ça ne va pas et a le don de travailler cela avec vous. Elle est la personne parfaite pour ce métier et vous apportera beaucoup J'ai eu une super expérience avec Cathy. Je retournerai la voir. Vous pouvez lui faire totalement confiance
florian bazile le 05/06/2026
C’est la deuxième séance que je fais avec Cathy, et une fois de plus, c’était une expérience incroyable ! Cathy est une personne bienveillante, à l’écoute et d’une douceur incomparable. Elle sait vraiment créer un espace de confiance où l’on se sent totalement en sécurité. À chaque séance, je découvre un peu plus sur moi-même et sur mon corps, grâce à son accompagnement subtil et précis. Je suis reparti apaisé, aligné, avec une réelle sensation de renouveau. Je recommande vivement Cathy à toute personne souhaitant se reconnecter à elle-même et avancer avec plus de sérénité dans la vie
Clément Duponcel le 05/06/2026
J’ai eu la chance de faire une séance de réflexologie crânio-sacrée avec Cathy, ce fut un moment agréable et j’en ressors détendu. Cathy est bienveillante, à l’écoute, je recommande totalement ! Merci ??
CONNAN MARILYNE le 05/06/2026
J’ai découvert la réflexologie cranio sacrée grâce à Cathy et son soin m’a fait un bien fou ! Je me sens vraiment sereine, apaisée… merci Cathy pour ce beau partage ??
Valérie Pichon le 05/06/2026
Cathy est très professionnelle, ses séances vous font énormément de bien. Très à l'écoute, vous mets à l'aise. Je recommande vivement. Merci à elle pour le bien-être qu'elle apporte.
Catherine Ortolland le 05/06/2026
Catherine est très à l'aise avec cette pratique qui lui va comme un gant. D'un grand professionnalisme, elle cible très rapidement la problématique tout en restant discrète et efficace. J'ai ressenti une grande détente durable après la séance. Je recommande vivement Catherine !
Claire Djivelekian le 05/06/2026
J' ai eu l'occasion de rencontrer Cathy Busson lors de nos études de kinesiologue à l'Ekma de Saintry sur Seine. Très vite j' ai perçu les grandes capacités professionnelles de Catherine. La kinesiologie est une pratique complexe qui prend en compte toutes les parts de l'humain, physique, psychique, émotionnelle afin de résoudre les problématiques que nous pouvons tous rencontrer dans nos vies. Catherine Busson a développé ses compétences avec acharnement et dévouement. Ses séances sont aujourd'hui pour chacun salvatrice et source de transformation profonde vers le bien être. Ça l'a été pour moi. Je vous la recommande vivement.
Justine Gervais le 05/06/2026
Catherine est une professionnelle très bienveillante. A l’écoute, elle vous met en confiance rapidement et saura vous aider dans vos problématiques. Je recommande vivement.
jojo cath Avis de le 05/06/2026
Catherine est très sympa, je recommande
Soazic Beaudouin le 05/06/2026
En fin de séance, on se sent léger physiquement et mentalement. À découvrir.
Laurence Papail le 05/06/2026
Moment extra personne bienveillante à l écoute séance à refaire un pur bonheur